AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 désinscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




désinscription Empty
MessageSujet: désinscription   désinscription Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 13:47

Après avoir posté quelques video dans la rubrique vos musiques préférées surprise, mes messages disparaissent.
Faudrait que je sois idiot pour que je poste encore sur un forum pratiquant des censures sans raisons apparentes.

Garder la clé pour venir pécher des infos dans ma chère rubrique activisme?
Rien n'émane des participants,sur animaveg tout est virtuel, rien n'est fait pour faire avancer les choses sur le terrain.
Un exemple, pour le 10 Juin, personne en Belgique n'est foutu de bouger son cul jusqu'à l'ambassade autrichienne pour marquer leur solidarité avec ceux qui sont mes frères, des vrais ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 13:56

salut, personne n'a jamais rien effacé contrairement à ce que tu dis ! et encore moins dans cette rubrique là, je n'en verrais pas l'interet d'effacer des messages pareils

Ensuite, les actions, on en fait, es-tu venu à Bruxelles au stand DDA posté sur le forum? avec formation argumentaire etc? non
Pour le 10 juin, jusqu'à nouvel ordre, nous n'y sommes pas encore, alors comment peux tu affirmé que personne n'est venu?

Merci d'etre cohérent et juste et ne pas raconter des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Tarasahas
Modérateur
Modérateur
Tarasahas


Age : 33
Féminin
Localisation : Orléans (France)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2009

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 14:04

Salutations,

Je comprends ta frustration en ce qui concerne les vidéos. Cependant, il ne me semble pas qu'elles aient été effacées volontairement. Il s'agit peut-être d'un bug informatique, est-ce que tu peux me dire ce qu'il s'est passé exactement ?

Je ne comprends pas cette phrase :
Citation :
Garder la clé pour venir pécher des infos dans ma chère rubrique activisme?
Que veux-tu dire par là ?

Sinon, en ce qui concerne le 10 Juin, je ne vois rien à ce sujet sur le forum, peux-tu poster un sujet à ce propos s'il-te-plaît ?

Merci à toi,

Tarasahas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyotir.deviantart.com
Contenu sponsorisé





désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
désinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: