AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lakota Spirit
Nouveau membre
Lakota Spirit


Age : 46
Féminin
Localisation : Ardennes belges
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Presque végétalienne (problèmes pour trouver du fromage végétal) et vegan pour le reste
Vos animaux : Quatre toutous: Rimbaud (trouvé abandonné avec une corde rognée autour du cou), Mélissa (adoptée grâce à une annonce transmise par Bidalinouette !), Cherokee et Cheyenne (deux petits frères sauvés d'une cinglée qui voulait les tuer); des chats errants du coin qui vont et viennent chez moi; sans parler d'une familles de fouines qui vivent dans mon grenier ! =)
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 4:49

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 453331 à tous !

Je viens de vous découvrir par l'intermédiaire de La Tribu Canibook que j'ai elle-même découverte par Planète Attitude, le monde est de plus en plus petit !!! Wink

Que vous dire sur cette présentation ?
Je crois que j'en dis déjà pas mal sur mon profil... Allez le voir pour infos complètes !

Petite Amérindienne de Coeur et d'Esprit car je suis totalement en phase avec leur spiritualité, leur respect des Animaux, de la Nature, de notre Mère la Terre et de tout l'Univers.
Les animaux me font chavirer le coeur depuis toute petite, je me sens si impuissante devant toutes les cruautés de ce monde, ça me fait tellement mal...
Beaucoup se moquent car je refuse de tuer, ne fut-ce que la moindre petite fourmi... Mais moi, je crois être juste quand je pense qu'aucun animal ne nous est inférieur et qu'ils ont tous droit au respect, au même titre que tout être vivant, de la fourmi à l'éléphant, mais aussi en passant par les arbres et les fleurs, et même le minéral ou encore les rivières, qui vivent aussi leur vie à leur façon...
Rien n'est inférieur ou supérieur, chaque vie est simplement différente, et je défendrai toujours mon opinion contre vents et marées et personne ne me fera changer d'avis !

Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir beaucoup sur ce forum mais je suis enchantée de l'avoir découvert et de m'y être inscrite car je suis sûre que je vais y lire des choses très sympathiques et intéressantes et ça me fait plaisir de rejoindre une communauté de gens de coeur !
Puis-je vous demander ce que ça veut dire de rejoindre des groupes car je suis allée voir sur FAQ et j'ai vu aussi qu'il faut faire une demande mais je ne sais pas dans quel groupe ni à quoi ils servent, je ne comprends pas, ça serait gentil de m'informer. Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 516388

Pour terminer ma présentation, je ne résiste pas à la décorer par toutes ces petites merveilles à pattes, à plumes ou à nageoires, voire à "rampant" ! Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 36289
Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 866256 à tous.

Lakota Spirit.

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 494826 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 57643 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 73182 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 610585 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 286204 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 653137 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 691413 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 716135 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 209994 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 856418 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 161320 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 31332 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 589230 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 37130 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 701906 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 66321 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 583698 Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 194474


Dernière édition par Lakota Spirit le Sam 6 Juin 2009 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 8:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tarasahas
Modérateur
Modérateur
Tarasahas


Age : 33
Féminin
Localisation : Orléans (France)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2009

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 11:59

Salutations,

Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu auras l'occasion de mieux nous faire connaître la "Sagesse Amérindienne" Wink

En ce qui concerne les "groupes" décrits dans la FAQ : à l'heure actuelle, les groupes existants sont :

  • Le groupe des administrateurs,
  • Le groupe des modérateurs,
  • Le groupe des responsables de rubrique,
  • Le groupe des membres protecteurs,
  • Le groupe des membres,
  • Le groupe des membres non présentés.
Puisque tu t'es présentée, tu as automatiquement été transférée dans le groupe des "membres". Les autres groupes sont des groupes de membres ayant une fonction particulière au sein du forum.

J'espère avoir répondu à ta question !

À bientôt,

Tarasahas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyotir.deviantart.com
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 19:46

Bienvenue parmi nous Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 36289
Revenir en haut Aller en bas
Lakota Spirit
Nouveau membre
Lakota Spirit


Age : 46
Féminin
Localisation : Ardennes belges
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Presque végétalienne (problèmes pour trouver du fromage végétal) et vegan pour le reste
Vos animaux : Quatre toutous: Rimbaud (trouvé abandonné avec une corde rognée autour du cou), Mélissa (adoptée grâce à une annonce transmise par Bidalinouette !), Cherokee et Cheyenne (deux petits frères sauvés d'une cinglée qui voulait les tuer); des chats errants du coin qui vont et viennent chez moi; sans parler d'une familles de fouines qui vivent dans mon grenier ! =)
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 6:55

Merci beaucoup pour votre accueil et enchantée d'être parmi vous !

Merci aussi pour l'explication sur les groupes, je suis donc dans le groupe des membres, c'est logique dans le fond... Ok, cool !

Pour la Sagesse Amérindienne, il est vrai que si on les avait écouté au lieu de les traîter de sauvages et de les massacrer, le monde n'en serait pas là où il en est aujourd'hui...
A ce propos, si je peux me permettre (mais c'est trop grave pour ne pas me permettre !), ce soir sur France 2 à 20h30 ne manquez pas le film "Home" de Yann Arthus-Bertrand sur le malheureux état de notre Mère la Terre, tout le monde est concerné, il est grand temps d'ouvrir les consciences !!! Parlez-en autour de vous afin de sensibiliser le plus de personnes possible ! C'est urgent !!!

Le toutou de ton avatar, Tarasahas, est vraiment trop fun, il a une tête pas possible !!! Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 489284 Est-ce le tien ?

A bientôt,

Lakota Spirit.


Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 701906


Dernière édition par Lakota Spirit le Sam 6 Juin 2009 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarasahas
Modérateur
Modérateur
Tarasahas


Age : 33
Féminin
Localisation : Orléans (France)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2009

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 19:46

Salutations,

Non ce n'est pas mon toutou, mais en effet j'adore sa tête !

Pour ce soir ... mince je viens de m'apercevoir que j'ai raté le film ! Je pense que je pourrai le trouver sur internet !

En ce qui concerne la Sagesse Amérindienne, je pense que tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "Philosophies, spiritualités et concepts avant-gardistes", je pense que nous pourrions beaucoup en apprendre ! (c'est un sujet qui m'intéresse vraiment) !

À très bientôt,

Tarasahas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyotir.deviantart.com
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 20:05

regarde sur mon profil facebook, il y a le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Lakota Spirit
Nouveau membre
Lakota Spirit


Age : 46
Féminin
Localisation : Ardennes belges
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Presque végétalienne (problèmes pour trouver du fromage végétal) et vegan pour le reste
Vos animaux : Quatre toutous: Rimbaud (trouvé abandonné avec une corde rognée autour du cou), Mélissa (adoptée grâce à une annonce transmise par Bidalinouette !), Cherokee et Cheyenne (deux petits frères sauvés d'une cinglée qui voulait les tuer); des chats errants du coin qui vont et viennent chez moi; sans parler d'une familles de fouines qui vivent dans mon grenier ! =)
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 4:00

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 657408 Tarasahas !

Quel dommage que tu aies raté le film ! Oui, il est disponible partout, il FAUT le voir !!!
C'était merveilleux et splendide de voir comme notre Terre est si belle !!! Bravo à Monsieur Arthus-Bertrand pour ces images splendides ! Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 963826
Mais quelle tristesse de voir les dégâts de celui qui se prétend homme et soi-disant supérieur, je n'étais même plus en colère mais j'ai les larmes qui ont coulé toutes seules... Crying or Very sad
Mais il ne faut pas rester sur le négatif, Yann le dit, nous avons encore 10 ans, c'est très peu, donc il est d'autant plus urgent de réagir, déjà par tous nos petits gestes quotidiens, par nos choix, nos comportements, et aussi par la sensibilisation autour de nous, éveiller les gens et les inciter à changer de comportement, même si c'est souvent bien difficile de se faire entendre, mais chacun peut et doit faire quelque chose selon ses moyens !

Très chouette idée d'ouvrir un sujet sur la Sagesse Amérindienne dans cette rubrique "Philosophies, spiritualités...". Je vais aller y faire un tour et y réfléchir pour dans les jours à venir...


Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 570766

Lakota Spirit.

Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... 37130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...   Une petite Amérindienne de Coeur chez vous... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Amérindienne de Coeur chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AIMEZ LE LAIT ???? OK ...ACCROCHEZ VOUS
» Association le coeur des sages
» Un site qui me tiens à coeur
» Bien le bonjour comme on dit de par chez nous
» Narbonne. CHASSE Lâcher de gibier pour les Restos du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: