AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey hey! =D

Aller en bas 
+2
Kornmuse
Mischka
6 participants
AuteurMessage
Mischka
Nouveau membre
Mischka


Age : 35
Féminin
Localisation : Reims
Vos animaux : c'est pour bientôt!
Humeur : *zen*
Emploi/loisirs : étudiante
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009

Hey hey! =D Empty
MessageSujet: Hey hey! =D   Hey hey! =D Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 12:20

Coucou à tous!
Alors je me présente: je suis Mischka, 20 ans, étudiante en Sciences humaines. J'aime la vie, la Nature et biensûr les animaux! Je suis végétarienne depuis bientot un an. Je suis même un peu tendance VGL.

Pourquoi? On connait tous la raison principale qui est évidemment la compassion pour nos frères:), refus de la cruauté, l'éthique, etc. En revanche, encore très peu de personnes savent que le Végétarisme, c'est-à-dire l'arret de consommation de viande/poisson n'est pas un sacrifice au profit d'une cause, mais plutot un magnifique cadeau qu'on peut faire à sa santé!!!

En effet, ma motivation de départ était les raisons de santé: dès que j'ai appris ce que cache l'industrie de la viande et quels étaient les bénéfices du végétarisme pour la santé physique & la longévité, j'ai radicalement changé mes habitudes alimentaires! Et je suis très heureuse de ce choix: je suis en super forme, et déborde d'énérgie!!! Pour moi, le changement au niveau du bien-être intérieur est frappant!
Tout ça pour dire à ceux qui hésitent encore de faire le "grand saut" - c'est un pas conscient qui sauvera les animaux, soulagera la planète, mais aussi vous rendra la vie + facile et joyeuse!

Gros bisous à tous!


Dernière édition par Mischka le Dim 17 Mai 2009 - 18:01, édité 2 fois