AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cayenne25
Nouveau membre



Age : 59
Féminin
Localisation : Chatillon le Duc
Vos animaux : Tess (chienne X berger) de 10 ans, Daîak (mâle beauceron) de 9 mois, Ulysse ( chat goutière noir) de 2 ans, Théo ( chat croisé persa de 2ans, Sparrow ( chat tabby roux) de 1 an
Djill ( Petite rate de 2 mois).
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 8:47

Bonjour tout le monde !

En attendant Nuka, ( pas de nouvelles !!), je vais sans dout avoir mon premier bébé en FA cette semaine ou WE prochain. C'est un petit Galgos de 3 mois... Mon petit beauceron de 9 mois est propre , alors nous allons nous remettre à nettoyer les petits pipi et cacas du nouveau bébé ....
C'est une association très sympa qui s'en occupe et qui fait les trajets vers l'Espagne comme les petites pattes oubliées.
J'espère pouvoir compter sur votre soutien pour trouver une gentille famille au petit père!
Christianne , je te bise fort,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 11:44

Ma chérie ,
tu cherches une famille pour le calgos alors ?
des que tu auras des photos diffuse les ! et aussi fais nous savoir le prix de l'adoption !
tu n'as pas eu de nouvelles , mon petit Tchips est tres malade , on ne sait pas commen,t ca va tourner on s'est encore relayer avec Pat cette nuit , il a une gastro , mais son passé est lourd et il est tres faible , il souffre , j'en ai mare ! mais on espere il reste roulé en boule comme au début ou on l'avait ! j'attend ce soir pour voir si c'est retour veto ou pas !
je t'embrasse fort mza belle amie !
Revenir en haut Aller en bas
cayenne25
Nouveau membre



Age : 59
Féminin
Localisation : Chatillon le Duc
Vos animaux : Tess (chienne X berger) de 10 ans, Daîak (mâle beauceron) de 9 mois, Ulysse ( chat goutière noir) de 2 ans, Théo ( chat croisé persa de 2ans, Sparrow ( chat tabby roux) de 1 an
Djill ( Petite rate de 2 mois).
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 12:41

Je ne savais pas . Beaucoup de courage à toi. Je sais que tu feras tout ce que tu peux et que le petit Tchips a déjà de la chance de t'avoir. Si tu as de la pein , tu peux compter sur moi pour te réconforter
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 12:47

Chris, courage, si ton ptit loulou souffre, ne le laisse pas avoir mal stp, bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 13:06

Merci à toutes les deux , je vous aime bcp ,

ma Nathalie , je sais ce que tu veux faire passer ! et j'y pense depuis hier ,
mais ça peut encore changer car ,
suite à tout ce qu'il a subit plus tôt il est plus vulnérable , il faut attendre ,
mais je te promet si il ne se remet pas , je ferai ce qu'il faut!
ici il peut encore avoir du changement jusque demain , si cela ne va pas mieux ...
il viuent de boire 1 ml d'eau et je vais attendre encore 1h puis si il a digerer je lui redonnerai!
jusque maintenant il ne le fais pas repasser et c'est la première x en deux jours qu'il garde un peu!!!!!!mais j'ai comme l'impression qu'il se roule moins fort sur lui même??? je ne le prend pas à bras pour le laisser en paix , mais il me regardait tout le temps alors je l'ai pris , il s'est endormi dans mes bras 1/2 h !!!!!
je viens vous donner des nouvelles ce soir
bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 21:19

des nouvelles de Nuka?
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
cayenne25
Nouveau membre



Age : 59
Féminin
Localisation : Chatillon le Duc
Vos animaux : Tess (chienne X berger) de 10 ans, Daîak (mâle beauceron) de 9 mois, Ulysse ( chat goutière noir) de 2 ans, Théo ( chat croisé persa de 2ans, Sparrow ( chat tabby roux) de 1 an
Djill ( Petite rate de 2 mois).
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuka   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 8:16

Bonjour,
Nuka, aux dernières nouvelles, ne cherche pas de famille d'accueil mais une famille d'adoption définitive. C'est le souhait de la directrice du refuge espagnol où elle se trouve actuellement. Elle ne la laissera pas partir sinon car elle a trop peur qu'elle ne soit ballotée d'une famille à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 1:24

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
carole38
Nouveau membre



Age : 39
Féminin
Localisation : isère
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 18:43

Elle se trouve à quel refuge espagnol?
L'association où a déjà récupéré par deux fois des chiens d'espagne destinés à être gazés. La présidente vient d'ailleurs de s'acheter un fourgon afin que nous puissions ramener plus de chiens lors de notre prochain voyage.
La directrice du refuge accepte que les chiens partent dans une association française? A défaut de famille d'accueil les refuges espagnols acceptent en général les associations.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 19:09

de quelle association parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
carole38
Nouveau membre



Age : 39
Féminin
Localisation : isère
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 8:16

A pardon j'ai sauté des mots dans mon message (c'est tout moi ça). Là où je suis, donc l'association où je suis bénévole nous avons déjà été en espagne récupérer des chiens espagnols.
Les deux refuges ont acceptés que notre association les prennent, de toute manière ils devaient être gazés, donc ce refuge d'espagne ne peut il pas accepté que cette chienne parte en association? Même si cette chienne tombe ensuite dans une FA, elle aura certainement un peu plus de chance de se faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne25
Nouveau membre



Age : 59
Féminin
Localisation : Chatillon le Duc
Vos animaux : Tess (chienne X berger) de 10 ans, Daîak (mâle beauceron) de 9 mois, Ulysse ( chat goutière noir) de 2 ans, Théo ( chat croisé persa de 2ans, Sparrow ( chat tabby roux) de 1 an
Djill ( Petite rate de 2 mois).
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 12:27

L'association Belge des Petites pattes oubliées gère la situation pour Nuka. C'est Brigitte la présidente qui m'a informé du choix de la directrice du refuge espagnole d'attendre une adoption définitive et non une FA.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 12:52

Je me méfie de cette association et de sa responsable comme de la peste, il y a eu un article sur ses dérives assez récemment, bien que christiane m'en avait déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
cayenne25
Nouveau membre



Age : 59
Féminin
Localisation : Chatillon le Duc
Vos animaux : Tess (chienne X berger) de 10 ans, Daîak (mâle beauceron) de 9 mois, Ulysse ( chat goutière noir) de 2 ans, Théo ( chat croisé persa de 2ans, Sparrow ( chat tabby roux) de 1 an
Djill ( Petite rate de 2 mois).
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 6:49

Bonjour à toi,
Cela fait longtemps que je ne me suis plus connectée. J'espère que tu vas bien ainsi que christianne.
J'ai un peu laissé tombé les FA car trop de désillusion et la légère impression d'être prise comme un torchon que l'on prend ou jette selon les besoins. J'ai actuellement depuis 5 mois 3 chats en FA et je pense que ce sera pour toujours...
Je ne suis pas au courant pour l'article dont tu parles. Peux tu me dire m'en dire plus ?
Pour Nuka , après l'avoir attendu à l'issue de 2 voyages sur l'Espagne, Brigitte m'a bien expliqué que la directrice du refuge espagnol ne voulait pas la laisser partir en FA, mais seulement pour une adoption définitive. Je dois avoir encore les mails. A la place, on m'a proposé d'autres pauvres chiens , mais qui ne correspondaient pas du tout à ce qu'il m'était possible d'accueillier chez moi ( question de gabarit, femelle non stérilisé ou non testé pour les chats... .Par contre, je n'ai pas eu ceux pour lesquels je m'étais proposé.....
Gros bisous
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT   On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche une famille d'accueil pour Nuka URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» association EDN'OU:une famille pour nos fidèle compagnons
» DDA cherche des militants pour faire des délégations en Wallonie et à Bruxelles
» Questionnaire pour étude de marché pour entreprise VG
» ma famille mes amours!
» Jeune mâle stafford cherche d'urgence un foyer 1,5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Adoptions/Sauvetages :: Chiens et chats-
Sauter vers: