AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour =) ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MSL
Nouveau membre



Age : 32
Féminin
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 10:47

Bonjour Bonjour =) ; 199440

J'ai 17 ans et je vis en Ile de France. J'ai trouvé ce forum grâce à un groupe de Facebook.

Je ne suis pas végétarienne ; du moins pas encore =) .

Mes parents ; même s'ils aiment les animaux ; ne comprennent pas pourquoi cette cause est aussi importante pour moi et pense que ça passera avec l'âge.

J'ai toujours été très touchée par la cause des animaux et c'est une cause qui me tient vraiment à cœur. Quand je vois comment ils sont traités dans certains pays ( et même en France ! ) ca me révolte Bonjour =) ; 979372
Je souhaiterais d'ailleurs être bénévole dans une Spa.

J'ai 2 chattes de 2ans que nous avons adopté Bonjour =) ; 851701 : un collègue de mes parents les a trouvé abandonné dans un seau dans une forêt.

Voila, je crois que j'ai fait le tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarasahas
Modérateur
Modérateur
Tarasahas


Age : 33
Féminin
Localisation : Orléans (France)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 13:02

Salutations !

Sois la bienvenue ici. C'est une excellente initiative que de vouloir devenir végétarienne, si tu as besoin d'informations surtout n'hésite pas !

En ce qui concerne les menus, il y a des recettes dans la rubrique Végéta*isme/Mode de vie vegan . Et je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le site http://www.cuisinez-vegetalien.net , tu y trouveras de nombreuses recettes !

Il y a quelques années, j'avais demandé à être bénévole dans une Spa mais à l'époque on m'avait assez mal accueillie ; apparemment il faut payer l'adhésion pour pouvoir être bénévole et lorsqu'on est mineur(e) il y a certaines modalités. Enfin je ne voudrais pas te dire de bêtises, ça fait déjà quelques temps et ça a peut-être changé !

Personnellement je n'apprécie guère la Spa ... notamment parce qu'ils euthanasient les animaux (et pour pas mal d'autres choses également mais ce n'est pas le sujet) ; je te conseillerai donc de chercher pour voir si près de chez toi il n'y aurait pas un petit refuge dans lequel tu pourrais donner un coup de main régulièrement !

À très bientôt j'espère !

Tarasahas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyotir.deviantart.com
MSL
Nouveau membre



Age : 32
Féminin
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 14:10

Merci pour le lien. Wink Je vais aller y faire un petit tour .

Pour la SPA, j'avais déjà regardé sur certains forums, et c'est vrai qu'à ce qu'on dit, ils ne sont pas très accueillants ,enfin je ne voudrais pas faire de généralités. Je crois que tout dépend des personnes qui s'en occupent et j'en ai aussi entendu de bons avis.

Pour l'euthanasie, je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense que quelque fois la méthode est un peu abusive.
Un jour ma grand mère avait trouvé des petits chatons, elle ne pouvait pas s'en occuper et nous habitons loin de chez elle, donc bon on ne pouvait pas trop l'aider.
Elle a voulut les mettre à la SPA. Quand elle les a emmené, ils lui ont dit de les poser sur la table, et de les laisser là : "on s'en occupe". Elle leur a demandé ce qu'ils allaient en faire. Ils lui ont dit : les piquer affraid !
Elle en revenait pas ! Piquer des petits chatons ! Alors elle les a ramené, elle en a gardé 2 Bonjour =) ; 851701 et a essayé de les caser en mettant des affiches, en parlant aux voisins...Finalement elle a réussi à tous leur trouver des maitres , mais ça n'a pas été facile.

Encore , merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 15:30

Bonjour =) ; 453331
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 22:42

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
MSL
Nouveau membre



Age : 32
Féminin
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 9:09

Merci Bonjour =) ; 85361
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 13:41

Bienvenue parmi nous Bonjour =) ; 846217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 14:04

Bienvenue et tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour =) ; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) ;   Bonjour =) ; Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour =) ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: