AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astridveg
Nouveau membre



Age : 38
Féminin
Localisation : tournai, belgique
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2009

j'me presente Empty
MessageSujet: j'me presente   j'me presente Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 15:31

Bonjour,
Je m'appelle Astrid, 23ans, tournai, vegetarienne depuis bientot 1ans malgrés toutes les reflexions et les aprioris ridicules que certaines personnes vehiculent autours de moi!! La plus courante etant la confusion entre vegetarien et herbivore! Et non on ne mange pas que de la salade et nous ne mouront pas de carrences ou autres maladies!! Bien au contraire... Bcq de mes proches ont eu du mal a accepter, nous sommes souvent "bannis" des repas familliaux (grs bien ns fasse!) et bcq de restaurants ne proposent rien pour les vegetariens!! Je trouve que parfois ce n'est pas si simple d'etre vege, pas par manque de viande mais a cause des remarques qu'on ns fait souvent! Nous ne sommes pas souvent pris au serieux, pas tjrs compris (mais mon dieu, l'homme a tjrs, on ne sait de quel droit, massacré les animaux, les a tjrs mangé,...pq donc changer?!!) et faisons evidement parti d'une grande secte!! J'ai tjrs tenue bon et j'en suis trés fiere! C'est ma soeur ainée qui m'a convertie. Nous sommes 3vege ds la famille (ma soeur, son mari et moi). Ha oui et la fille de ma soeur, elle va avoir 2ans....Et ce porte a merveille! Moi, J'ai dabord arreté la viande puis en qq semaines le poisson mais avec plus de facilité que je ne l'aurai cru. Je ne ressent plus le besoin ni de l'un, ni de l'autre, je dois dire que ca me degoute plus qu'autre chose. Maintenant je ne vois plus que de la nourriture en voyant par exemple un steack mais l'animal qui a été sacrifié. J'ai essayé le regime vegan pendant qq temps mais le vegetarisme me convient mieux, bien que je fasse attention d'ou proviennent mes oeufs et mon lait. Je ss membre de Gaia et ai participée a plusieurs de leurs actions bien que je n'en n'ai pas eu bcq l'occasion ces derniers temps. Je suis anti-speciste. Je poste regulierement des videos et petitions via facebook (transport de betail reduit a 8h, chasse aux phoques,...) Je sais que peu de gens les regardent malheureusement, peur d'etre choqués par la realité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'me presente Empty
MessageSujet: Re: j'me presente   j'me presente Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 16:25

j'me presente 453331
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

j'me presente Empty
MessageSujet: Re: j'me presente   j'me presente Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 18:40

j'me presente 351704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'me presente Empty
MessageSujet: Re: j'me presente   j'me presente Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 23:27

Bienvenue à une tournaisienne! Je suis étonné on est de plus en plus nombreux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me presente Empty
MessageSujet: Re: j'me presente   j'me presente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente!!
» Je me présente...
» Je me présente....
» je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: