AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Belladone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 3:57

Bonjour de Belladone 450223 c'est toujours mieux

Bonjour de Belladone 36289 Alors voilà je suis Belladone (c'etait le nom de ma 2e rate) et ma date de naissance (le jour et le mois) sont ceux de ma 2e chienne
Elles ont marqué ma vie et je leur rend hommage comme je peux
Je suis ici pour voir si je peux aider, et rendre les animaux plus heureux en les co voiturant, diffusant pour eux etc Bonjour de Belladone 36289

Bonjour de Belladone 610585 J'aime tous les animaux en general surtout les chiens et les rats ; j'ai une saint horreur des reptiles et je connais peu les furets
Plus petite j'ai eu chats, chiens, cochons d'inde, lapins et une mauvaise experience avec un furet Bonjour de Belladone 610585

Voilà je crois que c'est tout

Merci de m'avoir lue et a bientot peut etre


Bonjour de Belladone 578597
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 3:59

ps : j'ai essayé d'aller dans les sauvetages mais l'accès m'est refusé
ca doit etre normal vu que je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 4:21

Bienvenue !!!
que c'est t'il passer avec les furets ?? Bonjour de Belladone 578597

Oui c'est normal (essaye tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 4:47

C'était mon premier furet, je me suis fait mordre a sang et elle avait l'air mal sevrée, je pense que la personne n'etait vraiment pas sérieuse alors j'ai décidé de placer la fufu dans une bonne famille expérimentée qui la stériliserait plutot que d'aggraver la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 5:28

Bonjour de Belladone 453331
Bonjour de Belladone Cat29410
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 9:11

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 15:00

Bienvenue parmi nous Bonjour de Belladone 657408
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 15:05

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 15:29

bienvenue à toi, je viens de me réveiller seulement donc je n'ai pas pu t'ajouter directement après ta présentation dans les membres pour que tu aies accès à tout. Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 17:29

oh pas de soucis je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 17:35

Au fait, vu ta sensibilité pour les animaux, comptes tu rejoindre les végétariens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 18:02

Je mange quand meme de la viande Embarassed mais pas de poisson, ni gibier (lapin etc), ni cheval, ni agneau / mouton, surement pas cheval etc
Je me suis posée la question l'autre jour : on m'avait servi un canard et rien qu'a le regarder je n'ai pas pu le manger cetait vraiment bizarre Embarassed

J'ai fait egalement cette video avec des images assez "choc" car j'aimerai bien que + de personnes soient sensibilisées a la cruauté que ces pauvres compagnons subissent alors qu'ils seraient mieux a courir dans la nature, ou vivre en paix

Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 18:05

Bon je pense que tu ne resteras pas omnivore si tu as déjà pris conscience de tout cela, il ne te suffit plus que d'aller voir la partie végétarisme de ce forum et si tu as la moindre question, tu as plein de membres qui ne demande pas mieux que d'y répondre pour t'expliquer tout :)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 18:08

Je te remercie Bonjour de Belladone 866256
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-san
Membre actif
Daniel-san


Age : 38
Masculin
Localisation : Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : -
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 18:21

Bravo Belladone, c'est très bien en tout cas! Je comprends que tu aies du mal à manger ces animaux... ils tenaient tous à leur vie, comme nous et avaient tous envie de ne pas souffrir et encore moins de mourir. Donc ne te décourage pas, même si on est parfois entouré de gens qui ne comprennent pas.

Fonce Wink
Et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 18:33

Je pense qu'il y a quand meme des façons de faire , ca me revolte . En + il est prouvé que la viande, si on en mange trop c'est toxique
Rien qu'avec ça on pourrait faire diminuer de moitié le nombre de massacres, enfin s'ils voulaient bien entendre ces bourreaux Bonjour de Belladone 69727

merci pour l'encouragement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 18:48

oui elle est toxique

je cite comme exemple la vieille dame que je garde, elle a le cancer du colon... elle est condamnée mais on le lui dit pas. Elle est dégoutée par la viande, qu'elle n'arrive plus à manger car "ça ne passe plus" comme elle dit, mais elle est conditionnée par les médecins, la "societé" qui dit qu'il faut un morceau de viande chaque jour...

Je suis persuadée que son corps, qu'elle n'écoute pas à cause de l'influence, rejette cette viande, qui lui a surement en partie provoqué son cancer. Elle a une poche ventrale reliée à son colon et c'est vraiment pas gai...

Alors franchement, faut-il finir ainsi à cause de la viande? Réfléchissez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 19:02

+ 1 Bonjour de Belladone 555189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 19:27

Bienvenue ... Merci pour ta petite video ... Un petit vomi par si un petit vomi par la ... Malheureusement peut de personne voit se genre de video ils preferent ignorer ... Hors c'est ce genre de chose qui mon fait devenir végétalienne a tendance véganienne .


Si tu veux un jour devenir végétarienne demande conseil a une dieteticienne car les risques de carence alimentaire chez les végétariens sont rares cependant certaines reges sont a suivre.


Bonjour de Belladone 866256
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 20:47

je te remercie
en tout cas, ca toujours été un principe de ne pas manger toutes les viandes, depuis petite je ne suis pas encline a gouter du lapin ou du cheval juste pour gouter, je les vois mieux en train de galoper tranquillement

je trouve ça bete que les personnes se voilent la face ou ne font aucun effort par exemple pour les jours sans viande ; d'ailleurs peu de personne l'ebruite et je trouve ça dommage, un jour sans viande c'est des animaux en moins massacré et moins de toxicité pour l'organisme

ce serait bien d'en organiser au moins une par mois
mais bon les gens sont ouvertes a toutes sortes d'aneries qui demande bien plus que ce ce "sacrifice" qui permettrait d'avoir une meilleure hygiene de vie et laisser ces pauvres animaux tranquilles

Voilà ce que je trouve abérant : ils vont a l'abbatoir, ils le savent, on leur inflige ça ; ce n'est pour en plus les torturer .
Je déteste ce comportement de s'en donner à coeur joie sur des innocents qui sont deja condamnés .
Cette condamnation est une souffrance et pourtant les reponsables ou certains d'entre eux en rajoutent et ça ça m'ecoeure
Mon père a travaillé la dedans et il n'a pu y rester que 2 jours tellement ils sont cruels envers ces pauvres (pour ce cas) canards
Le pire dans tout ça c'est que ça les amuse, moi ça me fait honte de faire partie du genre humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belladone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belladone   Bonjour de Belladone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belladone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: