AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 16:26

bonjour à tous!

je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, et suis une passionnée de la cause animale! Je travaille à temps partiel en maison de retraite et devrait bientotfaire nounou pendant mes heures creuses. mais j'avoue que j'aimerais changer de travail pour etre avec des animaux. d'ailleur j'aurais aimé créer un refuge ou meme une simple petite association, mais a demande beaucoup de moyens que je n'ai pas.

j'ai 2 chiens (dont 1 en famille d'accueil à long terme car elle a 10ans et il faut etre franc, rare sont ceux qui adopte un chien de cet age), 3 lapins nains (1 angora et 2 bélier) et les 2 béliers ont été récupéré chez une femme qui voulait s'en débarasser, et 2 rats (sauvetages également). d'ailleur c'est domage que mes rats ne s'entendent pas car j'aurais aimé les mettre dans la meme cage (ce sont 2 males). et occasionnelement j'ai la minette de mes parents en vacances.

voila je ne pense pas avoir grand chose de plus à dire. au cas où j'ai oublié de dire des choses ben demandé moi ou alors je rajouterais si je trouve quoi rajouter.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 16:56

bonjour tout le monde! 453331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 16:58

bonjour tout le monde! 225398

(mildiou vpac dit: ne pas effacer cette magnifique boulette de zouk bonjour tout le monde! 489284 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 16:58

au secours un modo, j'ai cliqué à côté, merci d'effacer le boulet et bonjour tout le monde! 797161
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre apprenti
delphine


Age : 52
Féminin
Localisation : mouscron
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2009

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 17:00

bienvenue

ah tient qui qui voila zouk qui fait des betise bonjour tout le monde! 489284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 17:00

ano2812 a écrit:
bonjour à tous!

suis une passionnée de la cause animale! Je travaille à temps partiel en maison de retraite
holla tu ma fait peur 2 secondes .... bon des fois je vous l'accorde la limite et minime , pis faut respecter les ancien-ne-s , on en a quelques un-e sur le forum aussi bonjour tout le monde! 199440
bon sinon a par ça bienvenue ici ..
mais quel est donc ton regime alimentaire ?
bonjour tout le monde! 802955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 17:01

zouk a écrit:
au secours un modo, j'ai cliqué à côté, merci d'effacer le boulet et bonjour tout le monde! 797161
bien voila on vous a déjà dit pas les moufles pour écrire ... pour ta peine ça restera comme cela :)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Membre apprenti
lola


Age : 62
Féminin
Localisation : houdeng-Goegnies
Vos animaux : shaolin,pékinoise colérique et lola,shi-tzu timide
Humeur : vitrée
Emploi/loisirs : Ne travaille plus/dessin/gym/natation/cuisine/arts
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2009

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 19:38

bonjour tout le monde! 915646 Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 20:34

merci à tous
mon régime alimentaire? ben comme tout le monde je pense. je mange un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 20:39

ano2812 a écrit:
merci à tous
mon régime alimentaire? ben comme tout le monde je pense. je mange un peu de tout

et bien non détrompe toi tout le monde ne mange pas de tout
certain-e-s ne mangent pas de viande, ou de poissons, ou d'œufs, ou de laitages , ou de produits animal, voir qui ne mangent pas de tout ça en même temps
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 22:17

bonjour tout le monde! 351704
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 23:02

bonjour tout le monde! 453331
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 7:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 19:30

la honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 20:26

merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 11:59

Bienvenue Ano Wink Je souhaite que tu découvres plein d'infos ici pour, peut être, gravir une première marche vers le végétarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 20:16

Bonjour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: